Une famille décomposée puis recomposée !

Nous sommes au départ 3 amis de longue date, passés ensemble sur les bancs de l’école et avec des parcours professionnels très différents. L’un à débuté sa carrière dans le commerce, le second est champion de catégorie sur différentes spécificités d’utilisations d’engins. Pour finir, le 3 ème est expert en commerce et en spécificité emploi et métier d’avenir. En 2018, les ingrédients sont là, la fratrie se retrouve et donne naissance aux FORMATEURS PARISIENS
Brique_bg
16 formateurs
+20 formations
98% taux de réussite
+3 267 certifiés
CACES R489

Notre expertise

La connaissance du marché, l’alliance du savoir-faire et l’expertise terrain sont réunies. Chaque membre de l’équipe donne sa pierre à l’édifice !
Déjà plus de 3267 CACES️® sont délivrés pour pas moins de 3600 formations entreprises depuis l’ouverture.

Aujourd’hui, une cinquantaine d’entreprises nous font déjà confiance, notamment dans les secteurs de la logistique, de l’industrie, du bâtiment, de la location, de l’intérim et de l’environnement.

Les infrastructures naissantes du Grand Paris, les demandes accrues en logistique et les opportunités de se former plus facilement sont les clés de notre ascension.
Darko

Darko Djordjevic

Formateur / Testeur
“En 2018 j’ai intégré l’équipe des Formateurs Parisiens, je suis maintenant exclusivement axé sur la sécurité et j’opère au quotidien sur un poste de formateur/testeur engins (BTP, Logistique, nacelles élévatrices, grues mobiles et pont roulant). »

A l’écoute, pédagogue, je mets mon expérience au service de nos stagiaires et voir certains stagiaires partir de rien et repartir avec la maitrise des engins et des règles de sécurité est mon plus grand plaisir professionnel. “

Bapte Christopher

Formateur
“Après une carrière dans le sport et le coaching, j’ai intégré la famille des Formateurs Parisiens en 2020. Toujours à l’écoute, je mets mes talents de pédagogue au service de mes stagiaires. Ce qui m’intéresse le plus, c’est ce challenge qui se répète sans cesse, session après session, de voir arriver des stagiaires de tout horizon, de toute origine, de tous niveaux, et de trouver à chaque fois le chemin de l’apprentissage qui conviendra le mieux à chacun.

Ensemble on peut y arriver !” “
Christopher
Pascal

Pascal Latour

Formateur
Après 32 ans passés dans le domaine du Transport et Fret Express. Après avoir formé un grand nombre de caristes tout au long de ma carrière dans des conditions souvent pas évidente. J’ai décidé de tirer ma révérence, de mettre à profit mes compétences et de m’orienter depuis Septembre 2020 dans le monde de la formation d’engins.

Très à l’écoute, très pédagogue, j’ai cette capacité à m’adapter à tout type de public,
Les Formateurs Parisiens vous accueilleront et mettront tout en œuvre pour vous apprendre un nouveau métier, votre réussite sera aussi la mienne !

Ce qui fait notre différence ?